Sfam - courtage et solutions d'assurance

SFAM - Courtage et solutions d'assurance

Sfam (Nouvelobs) met à la disposition de ses adhérents un large panel de solutions d’assurance en rapport avec l’optique pour proposer aux porteurs de lunettes une offre d’assurance particulièrement intéressante. Cette entreprise étudie l’évolution statistique des risques courants pour élaborer des formules d’assurance bien pensées, innovantes et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. Beaucoup de gens seraient surpris en découvrant tout ce qui peut arriver dans la vie de tous les jours ! Un marketing efficace ainsi que des solutions de qualité et innovantes, voici ce qui forme en quelque sorte l’ADN de cette société d’assurance. La SFAM propose un choix varié de produits novateurs pour satisfaire ses 700 000 clients dans des secteurs aussi variés que l’électroménager, la télécommunication ou le multimédia.

L’entreprise SFAM présentée en quelques chiffres

Son réseau de partenaires / distributeurs intervient dans toute la France. Il est composé à la fois de prescripteurs et d’assureurs. La SFAM est l’un des acteurs principaux en matière de courtage en assurance dans l’Hexagone du fait de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Sa réussite est aussi due à la relation qui la lie à ses partenaires et ses clients. La bonne forme de la SFAM est évidente quand on observe son chiffre d’affaires, qui atteint les 60 millions d’euros.

Formules complètes ou ouvertes au plus grand nombre, les prestations de la société sont toujours claires, novatrices et flexibles. Des formules sans engagement et des solutions destinées aux ménages et aux sociétés font partie de la politique commerciale attractive de la SFAM. Un maillage de plus de deux mille partenaires répartis dans toutes les régions de France donne la possibilité à la compagnie SFAM de garantir à l'ensemble de ses adhérents un suivi de proximité et de présenter des offres particulièrement variées.

Pour les transactions effectuées sur la toile, une protection adaptée

La SFAM connait parfaitement le web, et c’est la raison pour laquelle elle a vite été attentive aux risques qui existent en ce qui concerne les produits commandés sur le net. En ce qui concerne les achats en ligne, la cette société propose-t-elle des formules spécifiques ? Bien sûr, et ces dernières ont été développées après des études d’un haut degré de précision et un long travail d’enquête. La SFAM vous couvre, que ce soit vis-à-vis du vol, de l’oxydation de votre bien ou de la casse. Dans un certain nombre de cas, il y a même une garantie d’échange à neuf. Le secteur français de l’ecommerce ne connaît pas la crise. Internet déjà le présent, il n’est plus simplement le futur des échanges commerciaux !